Menu


Politique

Liverpool titré : Pravind Jugnauth en opportuniste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juin 2020



« Enn gran bravo à Liverpool FC, so entraîneur Jurgen Klopp et tous banes fans ».

Le Premier ministre, ou son service de presse, a rapidement réagi au titre décroché par Liverpool hier soir. Comment cela pouvait-il en être autrement ?

Maurice compte intensifier ses relations avec le club de la Merseyside notamment pour attirer davantage les touristes de Grande-Bretagne. Et lorsque ce club décroche un titre de champion d’Angleterre après 30 ans d’attente, cela équivaut presque à jouer le cheval gagnant.

Pravind Jugnauth a ainsi posté son message, accompagné d’une photo où il est aux côtés de l’entraîneur des joueurs d'Anfield. Il est à espérer qu’Ivan Collendavelloo soit un fan des Reds. Sinon, hier, ce n’était pas son jour.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.