Menu

Société

Litige : Sheik Mukhtar contre-attaque et réclame Rs 100 millions au député Osman Mohamed


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Litige : Sheik Mukhtar contre-attaque et réclame Rs 100 millions au député Osman Mohamed
Il ne se laisse pas faire. Sheik Mukhtar Hossenbacus, l’ancien Constituency Clerk d’Osman Mahomed, sort également l’artillerie lourde.

Rappelons qu’il fait l’objet d’une plainte en dommages de Rs 50 millions de son ancien patron. Ce dernier l’accuse de dénonciations fausses et malveillantes. Cela, parce que Sheik Mukhtar Hossenbacus l’a accusé de ne pas lui avoir versé de salaire pendant 6 ans. Mais en guise de riposte, l’ancien Constituency Clerk, passé au MSM entretemps, a logé une plainte en dommages à son tour. Il réclame Rs 100 millions au député du no 2.

Mais c’est au niveau de son équipe légale qu’on pourrait se poser quelques questions. Sheik Mukthar est représenté par l’avouée Nanda Hurhangee ainsi que les avocats Ashley Hurhangee et Samad Goolamaully. Là, ça tique ! Ce n’est donc pas étonnant que dans sa plainte, Sheik Mukhtar demande à son ancien patron de réclamer une somme symbolique en cour de district afin de gagner du temps 

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H