Menu

Société

Linion Pep Morisien s’active sur le terrain


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Juillet 2022



Il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup occupé le terrain… pendant que les élus de l’opposition s’opposaient au gouvernement dans les salons. Désormais, ils voient d’un très mauvais œil les Boolell, Bérenger et autres Duval descendre sur le terrain et, d’une certaine façon, tenter de les en déloger.

Les dirigeants de la plateforme mammouth qu’est Linion Pep Morisien n’entendent pas leur laisser un pouce de terrain. C’est dans ce contexte qu’il faut situer leur différente manifestation pacifique. Munis de pancartes à l’effigie du Premier ministre et du Speaker de l’Assemblée nationale, Rama Valayden, José Moirt, Raouf Khodabaccus et quelques autres ont réclamé à tue-tête la démission de Pravind Jugnauth et de plusieurs membres du gouvernement. Cela, sur la base des scandales, mais aussi de la gestion économique du pays.

Rama Valayden a déclaré, lors d’une petite intervention, que Linion Pep Morisien veut occuper le terrain sur toute l’île en faisant des manifestations. Rama Valayden a ajouté qu’il a écrit à plusieurs dirigeants en Inde pour évoquer la situation. José Moirt, de son côté, a demandé à la population de délaisser l’écran et de se faire entendre dans la rie.

Samedi 30 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.