Menu

Politique

Linion Pep Morisien ne participera à aucune marche de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Août 2022

La formation ne sera pas présente à la manifestation du regroupement de l’opposition. Ni même celle de Bruneau Laurette s’il entend aller de l’avant avec sa manifestation. C’est ce que Rama Valayden et Dev Sunnasy ont déclaré en conférence de presse vendredi.



Le premier a annoncé que Linion Pep Morisien était forcée de faire une rectification après l’annonce de Bruneau Laurette qu’il allait organiser certaines activités. « Il n’avait pas mis Linion Pep Morisien au courant. Nous avons été forcé de rectifier et de mettre les choses au clair », a déclaré Rama Valayden. Sur ce point, l’avocat a lancé la phrase suivante : « La vie célibataire est différente de la vie du mariage. En premier lieu, vous faites comme bon vous semble. Mais dans le deuxième cas, il y a la concertation »

Rama Valayden a déclaré que Linion Pep Morisien n’a rien à faire avec ce type de manifestation. « Ce n’est pas une manifestation visant à changer le système. C’est une manif visant à dire qu’un groupe est prêt à prendre le pouvoir », a affirmé Rama Valayden. Pour lui, il n’y a pas de combat contre la fraude et la corruption. « On fait un manif sur quoi et pourquoi ? Il faut savoir », a-t-il déclaré. Pour lui, la démocratie est importante dans un parti politique tout comme la discipline aussi, une fois qu’une décision est prise.

Vendredi 5 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.