Menu

Société

Linion Pep Morisien a porté plainte contre le PM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mars 2023



Les propos de Pravind Jugnauth à Surinam sont restés en travers de la gorge des dirigeants de Linion Pep Morisien. Ainsi, ce matin, Jean-Claude Barbier et Raouf Khodabaccus ont porté plainte contre le chef du gouvernement au Central CID.

Rappelons qu’il existe une bande sonore de la rencontre qu’avait eue Pravind Jugnauth avec des religieux à Surinam. Il avait traité la magistrate du tribunal de Moka « d’incompétente » et son jugement de « bancal ». Rama Valayden, porte-parole de LPM, a déclaré que les propos tenus à Surinam montrent que le pays est devenu « vraiment bancal ». « Nous sommes un territoire où il n’y a pas le respect de l’État de droit et de la démocratie. Nous avons décidé de porter plainte contre le Premier ministre », a affirmé l’avocat devant les Casernes centrales.

Vendredi 31 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H