Menu

Politique

Linion Pep Morisien : Neena Ramdenee s’interroge sur la visite du PM en Inde


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Avril 2022

Elle se demande si Pravind Jugnauth n’aurait pas dû participer via visioconférence, comme l'a fait Narendra Modi lors de l'inauguration du métro express.



Hier en conférence de presse, Neena Ramdenee, de Linion Pep Morisien, s’est interrogée sur le déplacement de Pravind Jugnauth en Inde. Était-il nécessaire que le Premier ministre se rende en Inde dans un tel moment ? C’est la question qu’a posée la dirigeante du Mouvement Patriotique de Jean-Claude Barbier.

Pour elle, la population passe par des moments difficiles. Elle se demande si Pravind Jugnauth n’aurait pas dû participer via visioconférence, comme l'a fait Narendra Modi lors de l'inauguration du métro express. Rappelons qu’Arvin Boolell a aussi évoqué ce point. Quel chef du gouvernement, s’est-il demandé, quitte le pays alors qu’il y a une augmentation massive des prix ? Le chef de file du PTr au Parlement a été jusqu’à accuser le Premier ministre « d’irresponsabilité ». Mais ils n’ont rien compris. L’argent, c’est en personne qu’on part le chercher en Inde.

Samedi 23 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.