Menu


Société

Limogez votre mari, madame la ministre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



Demande assez étonnante du président du syndicat des enseignants des collèges privés !

Il réclame des sanctions, dont le limogeage, du directeur de la Private Secondary Education Authority, Shiv Luchoomun. Sauf que ce dernier n’est autre que l’époux de Leela Devi Dookum Luchoomun, ministre de l’Éducation.

En clair, Bhojeparsad Jugdamby demande à Leela de limoger son propre mari. Bon, remarquez que beaucoup estiment que Luchoomun aurait déjà dû être sanctionné depuis belle lurette depuis la PSEA.

Cette fois, ce qui enrage Bhojeparsad Jugdamby, c’est que les collèges privés n’ont obtenu aucune correspondance de la PSEA concernant le job du personnel non-enseignant. Jugdamby demande d’ailleurs à ces employés de manifester devant le siège de la PSEA.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.