Menu


Politique

Licenciement abusif : Une première victime du Covid-19 Bill selon le député Fabrice David


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Mai 2020



Le Covid-19 Bill a été voté au Parlement où 26 députés de l’Opposition ont voté contre ce projet de loi. Il semblerait que les conséquences ne sont pas faites attendre selon le député travailliste Fabrice David, 

C'est sur sa page Facebook, qu'il a annoncé avoir reçu un message de V... employé depuis huit ans dans un hôtel 5 étoiles dans le Sud du pays.

Les jeunes députés sur les bancs de la majorité parlementaire qui ont voté bloc
 
Son Manager l’aurait appelé pour l’informer qu’il sera renvoyé fin mai, avec pour seule indemnité 30 jours de salaire, et huit de bons et loyaux services !
 
Fabrice David de conclure "ce licenciement avec une indemnité dérisoire est tristement devenu légal selon la clause 57 du Covid-19 Bill qui concerne l’amendement du Workers’ Right Act 2019."


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.