Menu



Société

Lettre au Père Noël 2020 :Le secrétariat est ouvert !


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Décembre 2020



L’année 2020 a été éprouvante pour les petits et les grands. Le coronavirus a mis tout le monde à rude épreuve, même les plus optimistes. Alors plus que jamais, on se raccroche à de petites choses qui font du bien au moral. Bonne nouvelle, le secrétariat du Père Noël est toujours ouvert, l’occasion de se rappeler de la magie de cette fête.  

Plus que quelques dodos avant le jour J

Vous avez peut-être déjà installé le sapin, les guirlandes et commencé le calendrier de l’Avent. Et pour faire patienter les enfants jusqu’à Noël, il faut se creuser la tête. Alors pourquoi ne pas écrire un petit courrier au Père Noël.

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Le Père Noël n’est pas tatillon. Une carte postale, un courrier, un dessin et la liste que l’enfant rêverait de recevoir, tout est bienvenu. Le Père Noël est toujours ravi de recevoir un courrier. Ne pas oublier de mettre le nom et l’adresse de l’enfant au dos de l’enveloppe, il pourrait recevoir une réponse du Père Noël, qui sait ?

Le secrétariat du Père Noël est ouvert jusqu’au 21 décembre, pour poster leurs lettres à l’adresse suivante :

Père Noël
1 chemin des nuages
Pôle Nord
Boîte postale 250
Code postal 11 328

 

Samedi 5 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.