Menu

Politique

Lesjongard vient justifier l’indéfendable


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022



C’est un nettoyeur de canalisation très puissant le Joe Lesjongard. Aux côtés de Maneesh Gobin, il a tenu une conférence de presse mardi après-midi.

Il est venu défendre la position de Sooroojdev Phokeer. « Lorsqu’un Premier ministre vous dit un NON catégorique au Parlement, que voulez-vous de plus ? » Voilà ses propos. Pour Joe Lesjongard, il n’y a jamais eu de coup monté entre le Premier ministre et le Speaker, comme tente de le faire accroire l’opposition. Il a invité ceux qui ont des preuves à aller à la police. Pour lui, ce n’est pas au chef de gouvernement de le faire.

Mercredi 6 Juillet 2022


1.Posté par Chatwa le 06/07/2022 16:38
La tête croquemort ek so camouad gogottebin vinne fer vilain pu défend Pinok 19 ek so speaker bulldog. C ene la honte pou nou joli lil moris. Pu komien lé tan ankor? Dimin coute pié dans zot liki. Direction cachot banne bouffons LKZM.

2.Posté par Peter le 06/07/2022 18:59
Avec les dernieres news d'un enregistrement , la temperature va monter , et tout ce panier de crabes va etre baptise par le peuple.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H