Menu

Politique

Lesjongard vient justifier l’indéfendable


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022



C’est un nettoyeur de canalisation très puissant le Joe Lesjongard. Aux côtés de Maneesh Gobin, il a tenu une conférence de presse mardi après-midi.

Il est venu défendre la position de Sooroojdev Phokeer. « Lorsqu’un Premier ministre vous dit un NON catégorique au Parlement, que voulez-vous de plus ? » Voilà ses propos. Pour Joe Lesjongard, il n’y a jamais eu de coup monté entre le Premier ministre et le Speaker, comme tente de le faire accroire l’opposition. Il a invité ceux qui ont des preuves à aller à la police. Pour lui, ce n’est pas au chef de gouvernement de le faire.

Mercredi 6 Juillet 2022


1.Posté par Chatwa le 06/07/2022 16:38
La tête croquemort ek so camouad gogottebin vinne fer vilain pu défend Pinok 19 ek so speaker bulldog. C ene la honte pou nou joli lil moris. Pu komien lé tan ankor? Dimin coute pié dans zot liki. Direction cachot banne bouffons LKZM.

2.Posté par Peter le 06/07/2022 18:59
Avec les dernieres news d'un enregistrement , la temperature va monter , et tout ce panier de crabes va etre baptise par le peuple.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.