Menu

Politique

Lesjongard dénonce « l'insolence » de Chenney


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Septembre 2022



Le MSM aussi a animé une conférence de presse ce samedi. Joe Lesjongard a tiré à bout portant sur Axcel Chenney. Il se référait aux échanges entre le journaliste de l'express et le Premier ministre hier.

« Il y a eu un excès de zèle de la part du journaliste. Il a fait preuve d'insolence. Et ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi », a déploré Joe Lesjongard. Pour le président du MSM, un tel comportement ne fait pas honneur à la profession. « Est-ce un manque de maturité professionnelle ? Il a exigé que le Premier ministre admette que c'est grâce à son article qu'il y a eu une commission d'enquête. Ce n'est pas au Premier ministre de dire cela. Il doit obtenir la reconnaissance de ses employeurs », a déclaré Joe Lesjongard. Il a aussi égratigné Jean-Luc Émile.

Samedi 17 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.