Menu


Politique

Lesjongard, Gobin et Hurreeram en mode service après-vente


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Les ministres Lesjongard, Gobin, Hurreeram et le transparent Avinash Teeluck étaient en conférence de presse ce mardi 30 juin suite à l'expulsion de Paul Bérenger après qu’il a traité Pravind Jugnauth de «lâche».

A la reprise de la séance, momentanément suspendue, aucun membre de l’opposition n’était présent dans l’Hémicycle. A la suite d'une brève conférence de presse de l'opposition d'un soutien "faille" envers le leader du MMM, ils ont décidé d’y retourner. 

Lesjongard, Gobin et Hurreeram en mode service après-vente

Le comportement du Leader de l’Opposition ainsi que les députés de l’opposition au sein de l’hémicycle est inacceptable, selon le tout nouveau ministre de l’Énergie et des Services publics, qui estime qu’il faut laisser l’enquête de l’ICAC suivre son cours.

Le Part time Attorney General, Maneesh Gobin a qualifié de "cinéma" l'action de l'opposition qui déclare que l'attitude du leader de l'Opposition équivaut à un cover-up vis-à-vis d'un membre de l'opposition.

Le ministre Bobby Hurreeram est venu compléter le tableau dans ses critiques. 

Rappelons qu'à la suite de la révocation du ministre Collendavelloo, Pravind Jugnauth a indiqué avoir eu un résumé du rapport de l'Office of Integrity and Anti-Corruption de la BAD, concernant les allégations de corruption entourant le projet d'installation de quatre turbines et d'aménagement à la centrale thermique de St-Louis. Et Pravind Jugnauth d’ajouter que « plusieurs noms sont cités, dont ceux d’Ivan Collendavelloo et de Paul Bérenger ».

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.