Menu

Politique

Les wagons refont serment d’allégance au MSM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Avril 2023



Quoi ? Qui ? Comment ? Toolsyraj Benydin ne semble pas vivre sur cette planète. Alors que certains dirigeants du Muvman Liberater ont indiqué qu’ils ne seront pas présents au meeting de l’Alliance Morisyen ce lundi 1er mai à Vacoas, le président du parti a lancé un tonitruant « Tout va bien madame la Marquise » en conférence de presse hier.

Évidemment, les soubresauts que connaît le Muvman Liberater ne vont pas faire voler l’alliance gouvernementale en éclats. N’empêche que dire qu’il n’y a jamais eu de tension, il faut être sacrément culotté. « Des tensions ? Jamais ! Nous avons toujours œuvré ensemble », a déclaré Toolsyraj Benydin. Pour lui, ce ne sont que des allégations. « Ils sont même en train de dire qu’au sein même du ML, il y a des problèmes. C’est totalement faux. Tous les partenaires étaient présents aux réunions et campagnes de mobilisation en vue du rassemblement du 1er-Mai », a-t-il déclaré.

Rappelons que Tania Diolle, du fantomatique Mouvement patriotique de Ganoo, et Morgesh Veerabradren, de la Plateforme militante tout aussi fantomatique, ont aussi déclaré que l’alliance gouvernementale est solide.

Jeudi 27 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H