Menu

Politique

Les voyages du Speaker seraient-ils tabous ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023



Difficile de comprendre ! Le Speaker de l’Assemblée nationale se déplace grâce aux fonds provenant de la caisse publique. La population est donc en droit de savoir combien le président de la Chambre, que Paul Bérenger surnomme affectueusement « sauvage », coûte au pays.

Dans ce contexte, le rejet de la question d’Osman Mahomed, portant sur les déplacements à l’étranger de Sooroojdev Phokeer, est incompréhensible. Le député rouge du no 2 a donc raison de s’offusquer. Il a ainsi annoncé qu’il va rencontrer les autres élus de l’opposition pour décider de la marche à suivre. Osman Mahomed a indiqué qu’il a rencontré le Speaker à ce sujet le vendredi 21 avril. Mais la question n’a toujours pas été acceptée.

Mardi 25 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H