Communiqués

Les vols sur Rodrigues toujours pas opérationnels

Dimanche 10 Février 2019

Aucun avertissement de cyclone à Rodrigues. L’alerte cyclonique de classe 4 a été enlevée ce dimanche 10 février. À 13 heures, Genela était situé à environ 190 km au sud-est de Rodrigues.


Les vols d’Air Mauritius au départ et à l’arrrivée de l’île Rodrigues ont été suspendus à la suite du passage du cyclone GENELA.

C’est ce que fait ressortir Prem Sewpaul, responsable de la communication à la compagnie nationale d’aviation, dans un communiqué ce dimanche 10 février 2019. 

La compagnie aérienne a publié un autre communiqué indiquant que tous les vols à destination de Rodrigues ou à destination de Maurice ne sont toujours pas opérationnels.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.