Menu



Communiqués

Les visas Business/Touriste et permis de résidence ayant expiré étendue pour les étrangers


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juin 2020

Communiqué du Passport and Immigration Office (PIO), émis le lundi 1er juin.



Les visas touristiques et affaires ayant expiré pendant le confinement soit du 19 mars au 30 mai dernier resteront valides jusqu’au 29 juin. Et pour ceux dont les visas expirent durant la période du 31 mai au 20 juin, la validité sera étendue jusqu’au 20 juillet. 

Concernant les étudiants étrangers, qui n’ont pu prendre part aux examens en raison du confinement et dont les visas ont expiré, il revient à leurs universités de faire le nécessaire auprès du 'Passeport And Immigration Office'. 

Les responsables des ressources humaines des compagnies concernées sont priés d’entamer les démarches nécessaires pour régulariser la situation de leurs employés étrangers. 

Les permis de résidence ayant expiré pendant la période de confinement ou qui expirent avant le 20 juin seront aussi renouvelés.

Mercredi 3 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.