Menu

Société

Les véhicules de police se vendent comme des petits pains


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Août 2022



Mais attention, vous n’aurez pas les sirènes… Il s’agit de véhicules qui appartenaient à la force policière et qui ont été mises en vente aux Casernes centrales mardi.

C’est l’une des rares fois où, à la grille d’entrée des Casernes centrales, on a laissé entrer tout et n’importe qui… Même les escrocs avaient carte blanche pour acheter les anciens véhicules de police. Et cela a été un franc succès. 31 des 33 véhicules de police sont parties en l’espace de trois heures. Il faut dire qu’il y avait des occasions dans le lot. La voiture la moins chère est partie à Rs 150 000 et la plus chère à Rs 1,8 million. Il s’agit pour la plupart de berlines utilisées par la Very Important Person Security Unit pour transporter les VVIP et leurs derrières précieuses. Certains de ces véhicules ont été victimes d’accidents, semblent être passés par la guerre ou ont quelques années derrière eux. Une deuxième séance est prévue le 22 août et une autre le 23 août

Jeudi 11 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H