Faits Divers

Les vacances d’un groupe de Réunionnais virent au cauchemar à Maurice

Jeudi 18 Octobre 2018

Des Réunionnais qui se sont fait arnaquer lors de leurs vacances fait le buzz sur les ondes réunionnaises. Leur vacance a tout simplement viré au cauchemar lors de leur séjour.


Photo illustration. Crédit photo : Zinfos Moris
Photo illustration. Crédit photo : Zinfos Moris
Les déboires de touristes réunionnais en vacances à Maurice continuent d'alimenter certaines radios privées de l'île soeur.

Effectivement les vacances ont été loin d’être reposantes pour ces membres d’un club de la troisième jeunesse. Ils sont venus à l’île Maurice et se sont installés dans un hôtel 2 étoiles où ils ont fait une réservation.

Le voyage coûtait environ 580 euros (environ Rs 21 000) par personne, mais le service n’en valait même pas le coût selon leur témoignage.
“l’eau de la piscine est de couleur marron, mais y retrouve également des rats musqués, la télé ne marche pas”.
Ils n'ont même pas pu prendre l’apéro dans l’hôtel. Les vacanciers réunionnais se disent vraiment « dégoûtés ».

Encore de la mauvaise publicité pour notre île...

Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.