Menu


Société

Les tuyaux de la CWA intéressent l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019



La direction de la Central Water Authority pourrait avoir à répondre à certaines interrogations de l’Icac.

L’organisme enquête sur des variations effectuées après l’octroi d’un contrat concernant la pose et le remplacement de tuyaux.

Ces modifications ont été autorisées par la direction contre avis légal.

L’Icac veut donc savoir s’il y a eu infraction aux dispositions de la Public Procurement Act est en passe d’être établi. C’est la compagnie ayant obtenu ce contrat de Rs 100 millions qui a demandé quelques modifications. Mais le conseil légal de la CWA soutient que cette demande ne peut être acceptée et qu’un nouvel exercice d’appel d’offres doit être lancé.

Le Procurement Department de la CWA est du même avis. Mais la direction passe outre et, évoquant l’urgence de la situation, permet les modifications sans passer par un nouvel appel d’offres. Ce qui fait que la compagnie peut changer le type de tuyau et autres accessoires.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.