Menu



Justice

Les trois B contestent leur suspension du Parlement


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Avril 2021



D’un côté, Arvin Boolell, et de l’autre le tandem Paul Bérenger-Rajesh Bhagwan, ont déposé une plainte constitutionnelle visant le Speaker de l’Assemblée nationale et le Premier ministre.

 « Le député Patrick Assirvaden a demandé si Showkutally Soodhun était persona non grata aux… Émirats arabes unis. Cette question est infondée et mal placée »

Les trois élus contestent leur suspension pour le reste de la session parlementaire. C’était lors de la séance du 30 mars. Arvin Boolell, Paul Bérenger et Rajesh Bhagwan accusent le Speaker de l’Assemblé nationale de partialité et de discrimination. Les deux affaires seront appelées devant le chef juge, Asraf Caunhye, le 30 avril prochain.

Opinion : le plaisir pervers de Sooroodjev Phookeer d'humilier ses victimes

Lundi 19 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.