Menu


Communiqués

Les travaux sur le câble SAFE risquent de ralentir les connexions Internet à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juin 2020



Selon un communiqué, Mauritius Telecom (MT) prévoit un ralentissement de la connexion internet ce dimanche 21 juin, en raison des travaux sur le câble South Africa Far East (SAFE) à Baie Jacotet.

Ces travaux qui consistent à déplacer la partie terrestre du câble vers un nouveau point, suivant une requête de la Road Development Authority (RDA), seront effectués du dimanche 21 juin à 5h du matin au lundi 22 juin 2020 à 1h du matin et le mercredi 24 juin 2020 de 2h à 8h du matin.

Toutefois, MT rassure que les dispositions nécessaires ont été prises pour rediriger le trafic internet vers d’autres câbles où elle a de la capacité additionnelle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.