Menu



Société

Les transferts d’argent via Western Union et Shibani Finance suspendus à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Ce sont des drames qui se jouent au quotidien pour les ressortissants étrangers à Maurice et tous ceux qui reçoivent un transfert d'argent de leurs proches à l'étranger. 

Le gouvernement mauricien et la Banque de Maurice ont prétexté la fermeture des bureaux de change de Western Union et Shibani, argumentant que les gestes barrières n’étaient pas respectés depuis le déconfinement.

Sauf que, cette situation est observée depuis quelques semaines, soit le début du confinement, malgré des mesures strictes de distanciation sociale et jour de sortie par ordre alphabétique.

Des bruits circulent que cette fermeture seraient liés à un manque de devises étrangères depuis la crise...affaire à suivre.
 

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.