Menu


Environnement

Les toilettes publiques de la plage du Morne condamnées et inutilisables


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Janvier 2021



@ KOLEKTIF ECOGUARDS
@ KOLEKTIF ECOGUARDS
Les rares plages publiques sont devenues une véritable porcherie au fils des années. L'incivisme à son comble dans chaque coin et recoin de l'île. A croire que l'île Maurice est en train de devenir un dépotoir à ciel ouvert. Le gouvernement mauricien n'a pas profité de la fermeture des frontières pour nettoyer et réhabiliter ses plages, loin de là.

Tout le monde a déjà vécu cette situation : une envie pressante, la recherche frénétique de toilettes, et, une fois trouvées, la découverte que c'est l'horreur.

Une odeur nauséabonde qui donne envie de vomir sans compter un manque d'entretien totale. La faute aux utilisateurs peu scrupuleux de l'hygiène ? Pas seulement. Il suffit de faire un simple constat sur l'environnement qui entoure la plage pour comprendre que rien n'est fait pour respecter les normes sanitaires et la nature.

Les toilettes publiques sont tout simplement dégoûtantes dans certains endroits et ce dimanche sur la plage du Morne, ils étaient condamnées et inutilisables. Voila où mène les contrats d'entretien alloués aux petits copains, et grassement payés par l'argent des contribuables. 


Les toilettes publiques de la plage du Morne condamnées et inutilisables



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.