Santé

Les tests d’alcoolémie au programme en ce lundi de Pâques

Lundi 22 Avril 2019

De nombreux effectifs de la force policière sont déployés à travers l’île pour assurer que les automobilistes respectent le code de la route.

Des Road Test Caravan seront postés à des points stratégiques afin d’effectuer des contrôles d’alcoolémie sur les conducteurs.

L’Inspecteur Coothen appelle à la collaboration du public de respecter la loi pour assurer la sécurité de soi et d’autrui sur la route.

A noter qu’une amende de Rs 20 000 à Rs 50 000 et une peine d’emprisonnement ne dépassant pas cinq ans sont prévues pour ceux qui conduisent en état d’ivresse. Le permis du conducteur peut également être suspendu pour une période de 12 mois minimum.

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.