Menu

Société

Les taximen remontés contre la NTLA


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Novembre 2022



Alors qu'ils tirent le diable par la queue, expression bien locale, voilà que la National Land Transport Authority pense octroyer de nouveaux permis de taxis.

C'est ce qu'on peut lire dans un communiqué émis par l'organisme la semaine dernière. La NTLA invite les membres du public éligibles à faire une application pour un permis de taxi. Cela, afin d'opérer à partir de certaines bases. Une décision qui fait hurler les chauffeurs de taxi. Ils soutiennent d'abord qu'ils sont eux-mêmes dans une situation précaire difficile. Comment, dans un tel contexte, accepter que le gouvernement mette permettent à davantage de gens d'opérer comme taximen? C'est ce que certains syndicats, représentant les taxis, soutiennent. Pour  d'autres, l'affaire est beaucoup plus simple. Le gouvernement veut récompenser ses agents politiques. Le MSM et ses alliés pensent déjà aux prochaines élections.

Mercredi 2 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H