Menu



Social

Les syndicats réclament que les postes vacants soient remplis à la Santé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Novembre 2021



Les syndicats réclament que les postes vacants soient remplis à la Santé
C’est un appel lancé par tous les syndicats d’employés du personnel de santé. Ils réclament que tous les postes vacants soient remplis au ministère de la Santé.

Ils demandent même que la procédure d’urgence soit appliquée pour ces recrutements. Ces syndicalistes expliquent que même avant la pandémie, il y avait des vacances à certains postes, par exemple Attendant Hospital Services, Health Care Assistant, Ward Assistant et Mortuary Attendant. Mais aussi techniciens de laboratoire, "dispensers" de pharmacie, Health Record Clerks et chauffeurs d’ambulance.

Le problème s’est corsé avec la dégradation de la situation sanitaire. D’autant que beaucoup d’employés de la Santé ont eux-mêmes été contaminés. L’autre problème, c’est que les employés encore disponibles cumulent les rotations. Une telle mesure d’urgence ne peut durer indéfiniment.

Vendredi 26 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.