Menu



Société

Les syndicats invitent les Mauriciens à descendre dans la rue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



Le Kolektif Konversasyon Solider – réunissant des groupes de syndicats, écologiques et encore ceux de la société civile, lors d'une conférence de presse a invité les organisations sociales, syndicales, écologiques, les jeunes, les vieux, les hommes, les femmes, à «riposter» face à la façon d’agir du gouvernement. 

Une manifestation nationale dont la date sera fixée ce samedi, à la Unity House à Beau-Bassin, à partir de 13h30.

Après le leader de l'opposition, Arvin Boolell, c'est au tour des membres du Kolektif Konversasyon Solider de vouloir faire descendre les Mauriciens dans la rue.

Selon le syndicaliste Ashok Subron, « l'Etat s'est mis au service de la dictature des riches. Nous sommes à la veille d'une explosion sociale». Il a rappelé les droits des citoyens bafoués avec le vote de la Covid-19 Act. 
 

Crédit vidéo : Rezistans ek Alternativ


Mercredi 10 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.