Menu

Société

Les syndicats du port sont dans le flou


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Juin 2023



Oui, Presley Paul a désormais quitté la Cargo Handling Corporation Ltd. Mais qu’adviendra-t-il de l’accord collectif que la direction et les syndicats ont eu tant de mal à trouver ?

L’ironie est que certains syndicalistes du port, qui eux-mêmes réclamaient le départ du directeur général, s’inquiètent désormais que l’accord collectif se retrouve dans une impasse maintenant que Presley Paul fait partie du passé. D’ailleurs, dans certains médias, Gérard Bertrand, farouche négociateur de la Port-Louis Maritime Employees Association, a déjà exprimé ses inquiétudes. Il a soutenu qu’il ne faudrait pas désormais qu’il faille attendre la nomination d’un nouveau directeur pour cela.

Dimanche 18 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H