Menu

Politique

Les stimulants sexuels se retournent contre Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Mardi. Le matin, Pravind Jugnauth se délectait des informations qu’il fournissait sur les stimulants sexuels de Navin Ramgoolam. Et l’après-midi, plutôt en soirée, il apparaissait dans une vidéo sur Tik Tok pour (presque) se dédouaner.

On entend quelqu’un, une journaliste de la MBC, semble-t-il, lui demander ce qui s’est passé dans la journée. Pravind Jugnauth a déclaré que tout s’est bien passé et qu’il est « serein ». Il a ajouté que le Parlement est une plateforme où l’on voit la démocratie en marche. « Nous avons l’occasion de donner autant d’informations que possible pour renseigner la population », a-t-il ajouté. Et de souligner que son gouvernement responsable est en train de traduire concrètement son programme dans la réalité.

La question est celle-ci : pourquoi une vidéo sur Tik Tok si la stratégie du matin a porté ses fruits ? En fait, il semble que cela se soit retourné contre le gouvernement. Jugnauth et consorts s’attendaient peut-être à ce que les partisans de Ramgoolam viennent à sa rescousse. Mais il a sûrement été surpris que tant de personnes prennent position pour trouver qu’un palier supplémentaire avait été franchi en ce qui concerne la bassesse.

En fait, cela n’a pas mordu. Cela a même eu l’effet contraire. Beaucoup ont estimé que c’est un gouvernement aux abois ! En tout cas, il est vrai qu’aucun Premier ministre n’est tombé aussi bas. À force de faire des fouilles sous terre, Pravind Jugnauth va finir par trouver du pétrole !

@pravindkumarjugnauth En toute démocratie, anou continuer bâtir nou l'île Maurice de demain. #pravindjugnauth #mauritius ♬ original sound - Pravind Jugnauth

Jeudi 18 Mai 2023


1.Posté par Faye noir le 19/05/2023 03:46
Seul un éjaculateur précoce qui s'accoupler uniquement dans la position du missionnaire envie les exploits sexuel des autres ...... lol

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H