Social

Les souscripteurs des plans Sunkai dans la rue

Lundi 2 Septembre 2019

Ils sont prêts à tout pour récupérer leur « investissement ». Ceux qui ont souscrits aux plans, type Ponzi, de Sunkai envisagent désormais de descendre dans la rue.

En tout cas, c’est ce qu’a annoncé leur représentant légal, l’avoué Kaviraj Bokhoree dans les médias. La manifestation est prévue dans trois semaines. De plus, selon Me Bokhoree, les « victimes » n’écartent pas l’option d’entamer une grève de la faim.

Rappelons que 1 047 personnes réclament le remboursement de leur investissement. Ils avaient investi dans la société Sunkai en 2013. Cela représente un montant de plus de Rs 270 millions.

Ils ont initié une action en cour pour que le gel des comptes bancaires de Sunkai soit levé afin qu’ils puissent être remboursés. L’affaire est devant la Cour suprême ce lundi.

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.