Menu



Régions Océan Indien

Les soldats basés à Rodrigues en ont marre de la fête


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Septembre 2021



Ils veulent quitter l’île au plus vite… fatigués peut-être de faire la fête. Rappelons que les soldats de la Special Mobile Force mauriciens affectés à Rodrigues veulent quitter l’île au plus vite. Peut-être pas tous, mais un groupe sûrement ! En mission à Rodrigues depuis février, leur rapatriement à Maurice se fait attendre.

Une vidéo montre des soldats de la SMF ivres avec des filles mineures

Rappelons qu’il y a beaucoup de reproches contre les éléments de la SMF basés dans la petite île. Récemment, des plants de cannabis ont été découverts dans l’enceinte du complexe de la SMF. Mieux, encore plus récemment, des photos de nos fringants soldats en shorts et ‘lamoress’ accompagnés de filles mineures ont circulé dans l’île. Et voilà que certains d’entre eux soutiennent qu’ils n’en peuvent plus et qu’ils attendent impatiemment la relève pour pouvoir rentrer à Maurice. C’est vrai ! Faire la fête constamment, cela peut avoir être fatiguant à la fin…

Mardi 28 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (P;) le 28/09/2021 10:43
surtout que Nowell, fete PAIENNE pour eux non chretiens
arrive bientot

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.