Menu


Economie

Les salaires payés le mercredi 20 mai dans la fonction publique


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Mai 2020



Le gouvernement a pris la décision d’avancer la date du paiement de salaires dans le secteur public pour le mois courant au mercredi 20 mai.

Cette mesure, selon un communiqué, fait suite à des consultations entre le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et le ministre des Finances, Renganaden Padayachy ce dimanche 17 mai.

La décision d’avancer la date du paiement des salaires dans le secteur public a été prise en raison de la célébration de la fête Eid-ul-Fitr le dimanche 24 mai (selon la visibilité de la lune) et tenant en compte du système en ordre alphabétique mis en place à l’intention des membres du public pour se rendre dans les succursales des banques en cette période de confinement sanitaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.