Menu


Politique

Les rumeurs d’un froid entre Abbas et ses deux colistiers enflent


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019



Il a suffi que Salim Abbas Mamode, député du PMSD au no 3, ait été aperçu en compagnie d’un activiste notoire du MSM au no 3 pour que les rumeurs d’un froid, réel ou supposé, entre lui et ses deux colistiers travaillistes aux dernières législatives, députés eux-aussi, repartent de plus belle.

Rappelons que Salim Abbas Mamode, ancien MMM mais aujourd’hui élément incontournable de la basse-cour bleue, n’était pas présent à la fête de remerciements des activistes de l’Alliance nationale au no 3 au Taher Bagh.

Son entourage soutient que Salim Abbas Mamode était bien présent à une fun day où Eshan Juman était l’invité d’honneur. Mais beaucoup soutiennent qu’il n’a pas eu l’accueil dû à un « frère » - les colistiers s’autoproclament volontiers frères le temps d’une élection.

Et là, il y a quelques jours, Salim Abbas Mamode a été aperçu en compagnie de l’activiste MSM. Mais il faut cependant souligner que les bisbilles entre anciens colistiers ne sont pas rares. Même au sein de l’opposition.

Chaque politicien fait tout pour être le plus populaire du lot et ainsi avoir le plus de chances d’assurer une réélection. La situation au no 3 ne fait pas exception. D’autant que Salim Abbas Mamode étant PMSD et les deux autres, Shakeel Mohamed et Eshan Juman étant travaillistes. Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.