Menu


Politique

Les résultats du dernier scrutin sont restés en travers de la gorge de Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019



Il n’a toujours pas digéré les résultats du dernier scrutin. Ainsi, dans son message de fin d'année, au Domaine Anna à Flic-en-Flac vendredi soir, Paul Bérenger est revenu en long et en large sur les dernières législatives.

« Elles n’ont pas été free and fair », a-t-il déclaré. Puis, précisant sa pensée, il a déclaré qu’il y a eu beaucoup « de couyonnade » lors de ce scrutin.

Pour lui, le MSM est « un danger » pour la démocratie à Maurice et que la priorité du MMM est de tout mettre en œuvre pour écarter tout ce qui constitue un danger pour notre démocratie. Il s’agit aussi de faire partir le MSM du pouvoir afin de pouvoir enfin avoir des élections free and fair.

À ce sujet, il a indiqué que si c’est dans « l’intérêt suprême du pays », Navin Ramgoolam et lui pourraient ne plus se présenter comme candidats au poste de Premier ministre. Paul Bérenger prévoit des développements importants sur le plan politique en 2020.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.