Menu



Société

Les respirateurs de Pack and Blisters fonctionnels… bientôt


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Novembre 2020



Ces équipements que nous avons payés aux prix cher, et qui ne sont pas encore opérationnels, le seront bientôt. Du moins on l’espère.

Rôle étonnant de Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à Pack & Blisters

Les deux techniciens de Pack & Blisters sont arrivés au pays hier. Ils vont procéder à l’installation de 50 «ventilators» achetés par le ministère de la Santé en mars. Ainsi, six mois après leur achat, mais trois ou quatre mois, après leur arrivée au pays, ces respirateurs servaient à des fins décoratives uniquement.
La doctoresse Catherine Gaud a indiqué que les deux techniciens sont déjà dans l’île et vont installer le logiciel pour que ces équipements puissent fonctionner.

Rappelons que la firme espagnole Pack & Blisters avait décroché deux contrats d’un montant total d’environ Rs 478 millions pour la fourniture de cinq millions d’équipements de protection en tous genres.

Vendredi 13 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.