Menu

Société

Les récentes pluies ont un tantinet soulagé la CWA


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Janvier 2023



Comme le chantait Brassens, « ce n'était rien qu'un peu de pain, mais il m'avait chauffé le corps... ». Ce n'était pas le grand déluge en cette période de fêtes. Mais les pluies passagères, modérées par moments, ont tout de même été un soulagement. En attendant mieux !

Selon la Water Resources Unit, les pluies ont permis de stabiliser le niveau des réservoirs. Même si, dans le cas de Piton-du-Milieu, le niveau a augmenté quelque peu. Cela ne signifie pas qu'il faille faire la fête. La situation est toujours critique. Mais un peu de pluies, c'est toujours mieux que rien. Rappelons au 3 janvier 2023, le niveau moyen de remplissage des réservoirs était de 33,8 %. Mais si les récentes petites pluies n'ont pas vraiment fait augmenter le niveau des réservoirs, elles ont néanmoins été bénéfiques aux rivières et aux nappes phréatiques.

Jeudi 5 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H