Menu


Faits Divers

Les quatre hommes accusés de viol parlent de vengeance


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



Une femme de 39 ans avait porté plainte pour viol contre quatre hommes en début de semaine.

Elle avait indiqué que la veille, au soir, en allant alimenter son portable à la boutique du coin, elle a été attaquée par quatre hommes qui l’ont ensuite agressée sexuellement. Il faut dire qu’elle était sous l’influence de l’alcool lorsqu’elle avait fait cette déclaration.

N’empêche que la police a initié une enquête, facilitée par le fait que les quatre hommes en question se sont constitués prisonniers mercredi. Ils parlent de coup monté. Ils soutiennent qu’ils prenaient un verre lorsque la femme s’est jointe à eux.

C’est là que l’un d’eux lui a proposé d’avoir des rapports intimes avec eux. Elle a accepté. Sauf qu’à un certain moment, alors qu’ils étaient en pleine action, un des proches de la femme est apparu. Elle a alors crié au viol. La femme elle a indiqué qu’elle était en train d’être violée lorsque le proche en question est intervenu. Rappelons que parmi les quatre suspects se trouve un mineur de 17 ans.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.