Menu

Société

Les prostituées étrangères ciblées par l'immigration


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Novembre 2022



Alors que la morale explose en Iran, à Maurice, le Passeport and Immigration Office se lance dans une chasse aux prostituées. S

elon certaines informations, 80 étrangères sont sur le radar de la police. Parmi, trois-quarts seraient des Malgaches. Il y aurait aussi une poignée de Chinoises et de filles venant d'Europe de l'Est. Elles proposent leurs charmes dans les environs des pubs et boîtes de nuit. Apparemment, les Malgaches opèrent dans le Nord, surtout Grand Baie, alors que les filles d'Europe de l'Est arpentent les pubs de l'Ouest, notamment Flic en Flac. Quant aux prostituées chinois, elles ciblent les marins chinois.

Mardi 1 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H