Menu


Société

Les propriétaires de location dans l'illégalité dans le viseur de la police de l'Environnement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Décembre 2019



La police de l’Environnement en collaboration avec la Force policière met en garde les propriétaires de bungalow en cette période festive.

Ceux qui ne possèdent pas de permis des autorités du Tourisme s’exposent à de sévères sanctions allant d'une simple amende de Rs 50 000 et la prison en cas de récidive.

Afin d'éviter toute mauvaise surprise, le public est avisé, surtout en cette période de fêtes, avant de louer un bungalow de vérifier si le propriétaire possède un permis de tourisme car beaucoup opèrent illégalement. Onze propriétaires dans le nord de l'île sont actuellement la cible de la police, ils ont reçu des mandats d'arrêt du Commissaire de Police déjà prêts pour passer à l'action.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.