Menu

Société

Les propriétaires de boulangeries en veulent plus et maintiennent la pression


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Septembre 2022



Les propositions du gouvernement ne sont pas à leur entière satisfaction. En effet, le remboursement de Rs 10 par litre de carburant ainsi que de 25 % du coût de leurs factures d’électricité n’est pas au goût des propriétaires de boulangeries. Peut-être qu’ils réclament des subsides directs.

Du cash in hand ! C’est pourquoi ils ont décidé de mettre encore plus de pression. Ce qui pousse Nasser Moraby, le président de l’association des propriétaires de boulangeries, à dire que ses membres pourraient cesser la production du pain maison et ne produire que les baguettes, comme le font les supermarchés. C’était après leur assemblée générale jeudi après-midi. Le gouvernement ayant capitulé, ils enfoncent le clou.

Dimanche 11 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H