Menu

Société

Les propriétaires de boulangeries continueront à fabriquer le pain ‘maison’… du moins pour le moment


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022



C’est ce qui ressort de la rencontre que les dirigeants ont eue avec le ministre Soodesh Callichurn. Mercredi après-midi, après avoir côtoyé le Navy Seal Callichurn pendant quelques instants, Nasser Moraby a déclaré qu’il révoque le mot d’ordre lancé il y a peu.

Nasser Moraby, président de l’association, a trouvé la parade. Il explique qu’il réalise qu’une hausse du prix du pain ‘maison’ sera dur pour la population. Comme s’il ne le savait pas déjà ! En fait, les dirigeants de l’Association des propriétaires des boulangeries réclamaient cette rencontre avec le démineur Callichurn visiblement pour faire d’autres propositions au gouvernement. C’est ce qu’ils ont fait d’ailleurs ! Ils réclament des subventions sur d’autres produits entrant dans la fabrication du pain ‘maison’.

Le ministre a d’ailleurs dit qu’il va les étudier. En attendant leur prochaine rencontre, dans 15 jours, tout le monde sauve la face. Surtout Callichurn…et son front dégarni. Reste à savoir si tout cela n’était pas une mise en scène… N’empêche qu’on peut sentir que la bataille n’a pas encore été livrée mais le sera tôt ou tard.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.