Menu

Société

Les propositions du gouvernement aux propriétaires de boulangerie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022

Ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Du moins, ils sont sur le point de l’obtenir. Le gouvernement a capitulé.



Lors d’une rencontre avec les propriétaires de boulangerie jeudi, le ministre des Finances et son collègue du Commerce ont fait deux propositions. L’objectif est simple : éviter à tout prix une augmentation du prix du pain.

Les propriétaires de boulangeries ont fait plier le gouvernement. Deux propositions ont été faites : soit une baisse du prix de l'électricité soit une baisse du prix du diesel. C’est une baisse de 25% du prix de l’électricité qui a été proposée. Pour ce qui est du prix du diesel, les propriétaires des boulangeries se verront rembourser une partie du montant des dépenses sur cet item. Les propriétaires de boulangerie ont demandé un temps de réflexion. Ils sont en position de force. Pourquoi ne pas en profiter ?

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.