Menu

Politique

Les propos sibyllins de Cader Sayed Hossen


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



À sa sortie du QG de la Special Mobile Force, Cader Sayed Hossen s’est adressé à la presse. Il a déclaré qu’il demande toujours un recount. Mais il explique que les raisons de sa démarche sont aujourd’hui différentes.

« Cela fait trois ans que nous sommes plongés dans cet exercice. Qu’un recount soit accordé et qu’il me donne ou donne Bablee gagnent, je pense que cela n’a plus d’importance. Ce qui importe, c’est que cela démontre ou pas qu’il y a eu maldonnes électorales », a-t-il déclaré. Est-ce que d’une certaine façon, de par ses propos, Cader Syed Hossen concède-t-il le fait que l’écart entre Bablee et lui s’est accentué ? En tout cas, il a déclaré qu’il demande toujours un nouveau recomptage des voix. « Nous irons jusqu’au bout. Du moins, jusqu’à une décision des juges », a-t-il déclaré.

Mercredi 10 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.