Menu

Société

Les propos de plus en plus mystérieux de Gavin Glover


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Juillet 2022



 À mesure que le temps passe, Me Gavin Glover tient des propos qu’on a du mal à comprendre. Et pour cause ! Il parle en parabole ou alors dit un bout.

Hier, mardi, à l’issue de l’interrogatoire de Sherry Singh, dont c’était la suite, il a déclaré que l’ancien CEO de Mauritius Telecom a été mis en présence de certains documents. Et d’ajouter qu’il a été surpris de constater qu’ils se sont retrouvés entre les mains d’un simple citoyen. À qui fait-il allusion ? De quels documents parle-t-il ? Mystère et boule de gomme. Me Glover aurait pu s’économiser ces quelques mots et nous économiser un casse-tête sikh. Rappelons que son sikh de client est resté près de 90 minutes dans les locaux du CCID. Il devra y retourner demain après-midi.

Mercredi 20 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.