Menu


Société

Les prix des légumes vont prendre l’ascenseur


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Décembre 2019



Comme s’ils n’étaient déjà pas assez chers ! Les prix des légumes vont prendre l’ascenseur en ce début de nouvelle année.

D’ailleurs, le porte-parole de petits planteurs a déjà laissé entendre que les fortes pluies et les fortes rafales ont impacté négativement sur les cultures . Car si les planteurs se plaignaient du manque d’eau, ils en ont eu… en averses. Tout cela va se faire ressentir sur le prix des légumes.

Ainsi, l’on peut déjà dire que la laitue, le cresson, le brède songe, le piment, la bringelle, la courgette, le pipangaille, la pomme d’amour et le patole, entre autres, vont coûter plus cher. Il en sera de même pour le thym, le persil et le cotomilli.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.