Menu



Société

Les prix des grains secs et des sardines en boîte contrôlés


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Avril 2021



Les prix des grains secs et des sardines en boîte contrôlés
Une annonce du ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs hier lors du Press Briefing sur la Covid-19. Ces deux produits alimentaires sont ajoutés à la liste des produits dont les prix sont contrôlés.

Cette décision a été prise après réception de nombreux d’abus de la part des commerçants. Soodesh Callichurn a aussi indiqué que depuis le 7 mars, les préposés du ministère du Commerce ont effectué 6 041 visites et dressé 984 contraventions. Il a aussi souligné que 1 827 plaintes ont été enregistrées sur le 185, soit la hotline de la Consumer Affairs Unit. Les divers types de grains secs et toutes les marques de sardines sont concernés. La mesure est entrée en vigueur hier.

Mardi 20 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.