Menu



Politique

Les portes claquent au PMSD : 6 "coqs" quittent la basse-cour bleu


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Avril 2021

Les démissionnaires disent ne plus vouloir adhérer au parti en raison de l'autocratie qui y règne.



Les membres du PMSD envoient un signal fort au parti. Les démissions se succèdent les unes après les autres créant un mini séisme politique.

Mohammud Reshad Lotun, Salaahuddiin Kader, Manish Cushmagee et  Jean Maigrot ont envoyé leur lettre de démission à Xavier-Luc Duval ce vendredi 30 avril, rejoignant ainsi Yannick Cornet ( assistant secrétaire général du PMSD) un peu plus tôt dans l'après-midi.

Abbas Mamode en mode député indépendant...jusqu'à quand ?

Rappelons que hier, Salim Abbas Mamode a quitté les instances du PMSD. Il affirme qu'il y a trop de divergences entre lui et le parti pour qu'il puisse poursuivre l'aventure. Il laisse entendre que le PMSD n'aurait pas apprécié sa démarche de porter plainte contre Fardeen Okeeb. Il soutient qu'il se devait d'agir en tant que citoyen responsable. Il affirme aussi qu'il est mal à l'aise depuis un certain temps avec les bleus.

Rappelons que Salim Abbas Mamode a été un militant, ayant même été lord-maire mauve, avant de passer au PMSD. Il est député de la circonscription no 3.

Vendredi 30 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.