Menu


Politique

Les porte-paroles du GM dénoncent le « candidat virtuel » Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mai 2019



La vidéo de Navin Ramgoolam à l’intention des facebookers a été l’un des thèmes commentés par Bobby Hurreeram samedi en conférence de presse.

« Il devrait subir un lavage au karcher au lieu de se vendre sur les réseaux sociaux », a déclaré le Chief Whip. Il soutient que la population sait où l’actuel Premier ministre Pravind Jugnauth sera candidat alors que, pour l’instant, Navin Ramgoolam n’est qu’un « candidat virtuel… étant donné que personne ne sait où il sera aligné ». 

Navin Ramgoolam s'adresse aux internautes avec un air de pré-campagne électorale

Et après Navin Ramgoolam, Bobby Hurreeram s’est attaqué à Paul Bérenger, qu’il a qualifié de « devin » pouvant annoncer la date des élections et « qui sait déjà » que le prochain budget sera populiste. Pour lui, quand le leader du MMM parle de budget populiste, c’est qu’il s’agit d’un « bon budget ». 

Quant à Zouberr Joomaye, il a indiqué que l’économie se porte bien malgré les campagnes de désinformation. Pour lui, Maurice est actuellement un chantier, avec les travaux du métro et aussi la construction de routes dans toutes les parties de l’île. Il a évoqué la distribution tablettes dans les écoles ainsi que la coopération régionale. Il s’est réjoui du fait que Maurice diversifie son marché d’import/export et va profiter de la zone économique spéciale avec le Sénégal, le Ghana et la Côte d’Ivoire. 

Il a aussi évoqué la confiance qui augmente chez les entreprises et les consommateurs, selon un dernier rapport, ainsi que la croissance estimée à 3,9% par la Banque de Maurice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.