Menu

Société

Les pompiers réclament l’allocation de Rs 15 000


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Pourquoi les policiers et pas eux ? C’est la question que se posent les pompiers et qui est à l’origine de leur désir de manifester. 

Ils réclament l’allocation de Rs 15 000 obtenue par les catégories d’employés qui sont considérées comme ayant des frontliners durant le couvre-feu sanitaire. Ainsi, un ultimatum de 15 jours a été accordé au ministre de tutelle, celui des Collectivités locales.

Cela, afin de permettre à Anwar Husnoo de convaincre son collègue des Finances d’accorder Rs 15 000 aux pompiers aussi. Car ces derniers, selon leur syndicat, ont aussi travaillé durant la période de couvre-feu sanitaire. Au cas contraire, une manifestation aura lieu dans les rues de la capitale. Celle-ci était prévue le 21 octobre à un certain moment.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H