Menu



Société

Les pompiers réclament l’allocation de Rs 15 000


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Pourquoi les policiers et pas eux ? C’est la question que se posent les pompiers et qui est à l’origine de leur désir de manifester. 

Ils réclament l’allocation de Rs 15 000 obtenue par les catégories d’employés qui sont considérées comme ayant des frontliners durant le couvre-feu sanitaire. Ainsi, un ultimatum de 15 jours a été accordé au ministre de tutelle, celui des Collectivités locales.

Cela, afin de permettre à Anwar Husnoo de convaincre son collègue des Finances d’accorder Rs 15 000 aux pompiers aussi. Car ces derniers, selon leur syndicat, ont aussi travaillé durant la période de couvre-feu sanitaire. Au cas contraire, une manifestation aura lieu dans les rues de la capitale. Celle-ci était prévue le 21 octobre à un certain moment.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.