Menu



Société

Les pompiers feront tomber la chemise en 2020


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Décembre 2019



@ Page Sapeur Pompier Kevin
@ Page Sapeur Pompier Kevin
Non mesdames ce n'est pas pour le nouveau calendrier des pompiers !  L’uniforme des pompiers est appelé à changer de couleur et de modèle.

C’est ce que souligne le compte-rendu des délibérations du Conseil des ministres hier. Cette instance a aussi pris note du recrutement d’un consultant pour travailler sur l’assurance médicale destinée aux fonctionnaires.

Le document souligne aussi que 1 806 personnes ont été recrutées dans la fonction publique pour la période allant du 1er juillet au 30 novembre 2019.

Enfin, pour lutter plus efficacement contre le trafic de drogue, un protocole d’accord a été signé entre la Tourism Authority et la Mauritius Revenue Authority.

Samedi 21 Décembre 2019


1.Posté par ANGELINE Sara Anastasia le 21/12/2019 21:28 (depuis mobile)
I love the new uniforms, but hope one day I can enter the fire brigate forces... It's my dream

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.